Secrets Mortels, saison 1 de Sam Carda

16/04/2017 11:16

Je tiens à remercier Sam Carda, l'auteur, et AmaBooksAddict pour m'avoir permis de lire ce premier tome de Secrets Mortels. JOIE, VIN ET CONFETIS.

 


Secrets Mortels : saison 1 (3 tomes) de Sam Carda

Auto-édition

0,99€ (Amazon)

 

 

 

 

4ème de couverture :

Parfois, un secret trop bien gardé peut coûter cher...

Qui oserait pénétrer dans le ‘Domaine des Fontaines’, prestigieuse résidence de la plus puissante et influente famille de Bordeaux ?

Enora Visconti, propriétaire des lieux depuis toujours, met un point d’honneur à sauver la réputation de sa famille et à garder son image de femme froide intacte.

Mais lorsque sa gouvernante – Amélie Beaufort - est retrouvée morte dans le jardin, tout bascule.

Accident ? Meurtre ?

La réputation des Visconti est ternie, leur nom est cité dans tous les journaux, la production de leur illustre vin diminue.

Quentin Marina, jeune journaliste ambitieux décide de mener l'enquête afin de dévoiler tous leurs secrets.

Mais tout ne se passe pas comme prévu. Un secret en cache souvent un autre.

La mort frappe à nouveau; elle est encore plus cruelle, plus inattendue, plus spectaculaire !

« Secrets Mortels » est une saga suspense en trois parties.

Dans cette première saison, entrez dans le domaine des Visconti, découvrez qui a tué Amélie Beaufort.

Trouvez la vérité, elle vous surprendra !

Les secrets, n’en ayez aucun, sinon ils vous tueront !

 

Mon avis :

Sam Carda mène avec brio un thriller à couper le souffle. Nous parcourrons les engrenages de cette affaire complexe dans un rythme soutenu par le dévoilement au compte-goutte d'indices cruciaux. Si pendant votre lecture, vous pensez avoir résolu ce puzzle, c'est que vous allez bientôt découvrir une pièce supplémentaire qui ne rentrera plus dans votre schéma !

Voulez-vous tenter de reconstituer le puzzle ?
Je vous ai prévenu : même les personnages ont du mal à démêler les ficelles de ce mystère ;)

 

L'extrait :

« - Tu es une ordure ! cracha-t-il.

- C'est vous qui m'avez appris à l'être, monsieur. »

 

Mes réactions en lisant ce livre :

« Hey, hey, maintenant, je sais tout ! »

« Ah, en fait, non »

« A partir de quel moment c'est devenu aussi recherché ? »

« Ça je l'avais deviné ! »

« Pas ça, par contre... » (mdr)


En bref :

Sans jamais nous perdre, Sam Carda construit un thriller au cœur des domaines du vin qui réveillera l'enquêteur minutieux en vous.

Commentaires

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis

Rédigé par M. Feldre

Ni écrivaine, ni autrice. Juste quelqu'un qui aime lire et écrire. Blogueuse, apprentie-écrivaillonne, gribouilleuse, désastreuse cuisinière, rêveuse, vagabondeuse, lectrice, poisson rouge, je...